Enjoy The Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de l'Association de Poker Enjoy The Poker.Association se situant à Amiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Site internet EnjoyThePoker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WaBiiZHD

WaBiiZHD


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Site internet EnjoyThePoker Empty
MessageSujet: Site internet EnjoyThePoker   Site internet EnjoyThePoker Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:18

Salut tout le monde j'ai entendu des gens du bureau et plusieurs licenciés parler d'un site internet notamment Ange, alors j'aimerai savoir pour vous quel serai les avantages, les inconvénients? Cela me dérange pas de voir pour en faire un sachant qu'il faut voir avec le bureau mais si il faut en faire un je n'ai pas toutes les connaissances pour faire quelque chose de propre surtout en ce qui concerne une section forum et base de données qui gère des comptes utilisateurs. Je saurai surement les faire mais d'ici la fin de l'année scolaire. Alors le sujet c'est juste pour voire les gens qui seraient pour ou contre, les idées, les gens qui savent et qui pourraient donner un coup de main à l'élaboration.

Dite moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worthgames.fr
gegenh
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 48
Localisation : picquigny

Site internet EnjoyThePoker Empty
MessageSujet: Re: Site internet EnjoyThePoker   Site internet EnjoyThePoker Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

fait et soumet nous une premiere ebauche en suite en modif si besoin et on valide
Revenir en haut Aller en bas
WaBiiZHD

WaBiiZHD


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Site internet EnjoyThePoker Empty
MessageSujet: Re: Site internet EnjoyThePoker   Site internet EnjoyThePoker Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:52

Ouais mais c'est long à faire et comme je l'ai dis je sais pas encore tout faire faut que je fasse des recherches etc.. puis si j'avais une ou deux personnes pour m'aider ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
http://worthgames.fr
Contenu sponsorisé





Site internet EnjoyThePoker Empty
MessageSujet: Re: Site internet EnjoyThePoker   Site internet EnjoyThePoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet EnjoyThePoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy The Poker :: Poker En General :: pour faire vos proposition au club-
Sauter vers: